• Bien bonne question !

    Je ne le savais d'ailleurs pas il y a trois années, et c'est au fil des temps que j'ai appris à connaitre ce challenge simesque tout à fait inédit mais surtout... surprenant. Car oui, si, à l'accoutumée, nous choisissons les affreuses conditions de vie de notre Famille Jacobin, du nombre de filles de la jeune Hélène, à l'atroce mort de la tante Sara, il n'en est plus rien une fois ce challenge entamé: les dés deviennent les seuls et uniques maîtres du jeu. 

    Qui a été assez saugrenu pour lancer un défi si loufoque ? Eh bien ce personnage répond sous le pseudonyme de Tigger89 et c'est ici qu'il a publié son challenge... en anglais. Pour ceux et celles que Shakespeare effraie, un blog a été mis en place par la communauté française, avec en prime la traduction quasiment complète. Car oui, les mises à jour du défi, arrivées avec l'add-on "En route vers le Futur" n'ont toujours pas été (et ne seront peut-être jamais) retranscrites. Dès lors c'est un forum francophone, plus particulièrement un membre de ce forum, qui aura fourni une traduction aussi complète que possible et surtout, à jour. Vous trouverez celle-ci par . Et un grand merci à Njutine pour ce fantastique travail de traduction, mais aussi à Tigger pour ce merveille défi !

    Maintenant bien, j'ai tiré mes dés, mais pour vous faire languir, je souhaite vous laisser découvrir vous-même mes objectifs et, au pire, vous les révéler en fin de génération. Je compte jouer la carte du hasard au maximum: la ville et les prénoms seront aussi tirés au hasard. Quant aux héritiers, ce sera à vous, chers lecteurs, de les choisir, par sondage sur ce blog. Je ne mettrai ces sondages en place qu'une fois le nombre d'enfants atteints, et peut-être à l'adolescence si la différence d'âge n'est pas flagrante. Et, tout comme Njutine l'avait prévu (et qu'elle n'a jamais fait par la suite), je me ferai une immense joie d'accueillir vos propres sims dans mon histoire. Evidemment, cet échange est encore à revoir et, dans un prochain article, nous en parlerons plus en profondeur.

     

    D'ici là, have a nice afternoon...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :